topblog Ivoire blogs

mercredi, 21 novembre 2012

CHELSEA FC A CHASSE SON ENTRAÎNEUR DI MATEO

La note vient de tomber depuis ce matin. on s'attendait plus ou moins à cette décision. Le club londonien vient de mettre fin aux services de son manager portugais, Roberto Di Mateo.di-matteo_2223460b.jpg


DÉCLARATION SUR LE DEPART DE ROBERTO DI MATTEO
"Chelsea Football Club s’est séparé ce matin de son manager Roberto Di Matteo .

Récentes performances de l'équipe et les résultats n'ont pas été assez bon et le propriétaire et le Conseil a estimé qu'un changement était nécessaire désormais de maintenir le club va dans la bonne direction que nous nous dirigeons dans une partie très importante de la saison.

Le club fait face à une tâche difficile qui l'attend en se qualifiant pour les huitièmes de finale de l'UEFA Champions League ainsi que le maintien d'un enjeu fort pour le sommet de la Premier League, tout en rivalisant dans trois compétitions de la Coupe autres. Notre objectif est de rester le plus compétitif possible et de contester fermement sur tous les fronts.

Le propriétaire et le conseil tiennentt à remercier Roberto pour tout ce qu'il a fait pour le club depuis qu'il a repris en Mars. Roberto nous a aidés à guider vers une victoire historique à la Ligue des champions et une septième Coupe FA. Nous n'oublierons jamais l'énorme contribution qu'il a apportée à l'histoire de ce club et il sera toujours le bienvenu à Stamford Bridge.

Le club fera une annonce sous peu au sujet d'un manager de l'équipe première nouvelle".

Les commentaires sont fermés.