topblog Ivoire blogs

lundi, 22 octobre 2012

La Hollande échange sur les possibilités d’investissements en Côte d’Ivoire

Le ministre hollandais des Affaires étrangères, Uri Rosenthal a échangé vendredi à Abidjan avec le Premier ministre ivoirien, Me Jeannot Kouadio-Ahoussou, sur des possibilités d’investissements en Côte d’Ivoire.HOLL.jpg


"On a parlé des possibilités d’investissements et de coopération internationale", a indiqué au sortir de l’audience avec le chef du gouvernement ivoirien, le ministre des Affaires étrangères de la Hollande, Uri Rosenthal, ajoutant qu’ils ont également "discuté des possibilités d’intensifier les relations" entre les deux pays.

Pour le chef de la diplomatie des Pays-Bas, il s’impose une coopération entre son pays et la Côte d’Ivoire dans la gestion des situations de crise dans la sous-région ouest-africaine.

M. Rosenthal n’a pas manqué de souligner le fait que la question des relations bilatérales entre la Côte d’Ivoire et les Pays-Bas ait également été au centre de leur discussion qu’il a jugée "très frugale", en ce sens qu’il s’est-il réjoui que cela a été une très bonne discussion avec de très bons résultats.

Les commentaires sont fermés.